Voici une nouvelle page de photos entièrement consacrée aux tournois du grand chelem, des masters, la coupe Davis....
Les Masters 2000 :
Une photo de ma copine, une trop délire de Safin (fuck !), de Kuerten, de Sampras, de Kuerten et Sampras, encore de Kuerten et encore de Safin.
La coupe Davis Espagne-Australie (3-1) :
"Newk" avait prédit la victoire à l'Australie, ce qui n'a pas plu à Balcells (évidemment !).
La détermination de Hewitt n'a pas suffi face à Ferrero qui finit par l'emporter.
L'Open d'Australie 2001 :
Admirez la nouvelle tenue d'Hingis, le regard de Rafter et celui d'Illie (où est la raquette ?), l'aisance de Sampras : ouf ! .
Le désarroi de Kuerten , une photo que j'adore : le regard d'abord, la balle ensuite => Haas , la surprise du tournoi : Arnaud Clement .
La Coupe Davis 2001 :
On retrouve nos 2 héros français de l'open d'Australie : Clément au service et Grosjean (euh...siou plait). On peut comparer Santoro et Clément au service (le regard n'est pas sur la balle).
Safin qui tombe de haut, Kuerten qui s'amuse à jouer à Scary Movie, la détermination de Federer et d'Hewitt : c'est ça la Coupe Davis.
Suisse-France : jusqu'au bout du suspense avec un Clement héroique dans le premier match (5h46) et un Federer survolté lors du troisième match.
Indian Wells 2001 :
Pas beaucoup de photos, juste des coups de coeurs : Sampras au service, à la volée et Chang en joueur de jazz...Les finalistes : Sampras au service (encore ?!?), en revers (le regard !!) ne trouve pas la solution face à Dédé et finalement perd le tournoi logiquement.
Monte-Carlo 2001 :
Alex Corretja, Arazi (mais comment elle tient la raquette ?), Dip au service, Dip en pleine concentration, Kuerten au service et serrant le poing, Moya dans une position assez inconfortable, Norman essaie la terre battue et Pioline qui va massacrer la balle.
Roland Garros 2001 :
Un Roland Garros dominé de main de maitre par le talentueux brésilien qui vient de gagner pour la 3e fois et laisse exploser sa joie. Le bisou habituel pour la coupe. Comment ne pas apprécier ce joueur ? Comme en F1... Et enfin l'image du tournoi !
Des photos diverses : de la rage de vaincre à des photos + cool
Voici des photos comme je les aime : Agassi , Sampras , Philipoussis , Corretja où l'intensité de la photo est concentrée sur le regard et d'autres photos plus expressives : Martin , Moya , Serena et Venus , Mauresmo , Pioline.
Rendons hommage à "Dip" pour sa médaille de bronze à Sidney , à Kuerten et encore Kuerten le + sympa et à la détermination d'Henman.
Le désarroi de Safin , le plongeon de Martina , Anna K (no comment), la mine de Clément, qui c'est ?